C’est qui, braap ?

C’est quoi ce bazar, « Braap » ?

À la base, Braap a été créé pour partager ma découverte d’un monde, celui de la moto et plus particulièrement du trail. Jeune motard (permis moto empoché en 2012), je suis tout de suite parti vers le trail « routier » en mettant toutes mes économies dans une Tiger 800 d’occasion.

Souvent en duo avec l’envie (partagée par ma passagère, coup de bol !) de parcourir les routes de nos campagnes, j’y ai trouvé une liberté qui s’accordait parfaitement avec mon autre passion, l’image (qui est aussi mon métier, mais ça c’est autre chose).


Aujourd’hui Braap est un blog d’actu, d’essais, de partage d’articles ou de vidéos tournées par des copains rencontrés au fil des gamelles dans la boue. Car après avoir usé mes Pilot Road, j’ai glissé (c’est le cas de le dire) vers le TKC et les joies de la balnéo de plein air dans nos chemins.

Et je crois que j’y ai trouvé plus qu’un soin pour la peau: un état d’esprit qui me convient, une communauté sans prise de tête, et des valeurs « motardes » qui lui sont propres (et ça, même recouvertes de poussière). Voilà ce que je voudrai partager sur braap.fr !

Alexis – contact@braap.fr
INSTAGRAM

Sur Instagram, vous trouverez des images (surprise !), un peu de tout y est jeté simplement pour le plaisir des yeux.

BLOG

Les essais, les articles, les news qui me parlent, les vidéos ou les voyages des copains. Bref tout ce qui vaut le détour.

FACEBOOK

La vie de tous les jours, likez la page pour être prévenu des nouveaux articles et garder le contact !